La dernière séance d’entraînement a permis aux hommes d’Unai Emery  de réviser leurs gammes avant le choc face à Monaco. En effet, le Basque a reconduit la même équipe que face au Celtic.

 

Areola était dans les buts. La charnière centrale était composée de Marquinhos et du capitaine Thiago Silva qui a cédé sa place à  Marquinhos lors de la séance. Sur les côtés, Kurzawa et Dani Alves ont complété la ligne de quatre défenseurs. Au milieu, retrouvait le trio Rabiot-Verratti-Draxler au milieu. Devant cette ligne, la MCN: Neymar / Mbappé en soutien d’Edinson Cavani.

Emery hésite à titulariser Kimpembe et/ou Pastore.

Pour le rappel, le groupe est composé de 18 joueurs.

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Berchiche, Alves, Meunier
Milieux : Rabiot, Verratti, Lo Celso, Pastore, Draxler
Attaquants : Neymar, Cavani, Mbappé, Di Maria

Blessé : Motta,
Choix : Lucas, Ben Arfa, Nkunku

Articles similaires

  • Zlatanović

    Jamais de la vie tu mets Draxler sur le banc pour mettre pastore en titu
    pastore je l’ai toujours vu en second couteau, le type que t’envoie à l’heure de jeu pour débloquer la situation…jamais un titulaire en puissance. draxler verratti et rabiot doivent tout le temps jouer ensemble au milieu, il leur faut des automatismes. rabiot est énorme dans le dépassement de fonction, verratti c’est un bijou et draxler la rigueur et l’élégance. aucun des autres joueurs de l’effectif n’a sa place dans ce milieu à trois