Un renfort au milieu de terrain est espéré depuis de longs mois et fait office de poste prioritaire à renforcer pour le club de la capitale. Longtemps hésitant sur le profil à choisir, les dirigeants parisiens pourraient enfin se décider sur celui du milieu de poche du Celta Vigo Stanislav Lobotka. 

 

Les représentants de Lobotka sont depuis hier dans la capitale parisienne pour faire avancer ce dossier. Ces derniers sont désormais en contact direct avec les dirigeants parisiens à Doha et ont ainsi pu exposé leurs différentes conditions.

Les représentants du milieu de 23 ans attendent désormais une offre du club de la capitale…qui tarde à venir. Les décideurs parisiens réfléchissent encore à passer définitivement à l’action concernant ce transfert de fin de mercato. Du côté de Vigo, on est dans la même attente alors que les dirigeants espagnols ont un accord avec les agents du joueur pour le laisser partir en cas d’offre satisfaisante.

Après avoir poussé pour obtenir Juan Bernat, Thomas Tuchel verrait aussi d’un bon œil se concrétiser la piste menant au Slovaque.

Alors que le mercato se termine dans 48 heures, Paris cherche à satisfaire son entraîneur mais pas à n’importe quel prix. Doha aura le dernier mot sur ce dernier coup  de l’été.

Articles similaires