A la recherche depuis plusieurs mois d’un latéral gauche capable de concurrencer Layvin Kurzawa, Antero Henrique étudie toujours la possibilité de ramener Raphaël Guerreiro.

 

Ancien protégé de Tuchel à Dortmund, Henrique a récemment discuté avec les dirigeants allemands au sujet du latéral gauche portugais.

Le directeur sportif parisien tente de trouver un montage financier pour satisfaire les deux parties. Antero Henrique aimerait inclure le jeune défenseur parisien Stanley N’Soki, courtisé par le club de la Ruhr, et ce afin de diminuer le prix du transfert. Le jeune titi est évalué à 15M€ par la direction parisienne.

Du côté de N’Soki, sa priorité est de rester au PSG et possède certains appuis au club comme Maxwell ou Luis Fernandez. Il attend d’ailleurs une nouvelle proposition de contrat qui devrait intervenir d’ici là fin de semaine.

Alors que le mercato se termine dans 9 jours, le PSG doit accélérer pour accéder aux requêtes de Thomas TuchelAntero Henrique étudie toujours différentes pistes (Filipe Luís, Bernat, Wendel, Guerreiro) pour tenter de satisfaire le coach allemand. Le temps presse désormais pour le club parisien qui finalisera sa recrue dès qu’un accord tripartite sera entendu.