Après avoir recruter deux latéraux ( Johnny et Ruben Vinagre) les Wolves ont  tenté de recruter le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa, qui a décliné la proposition.

 

Wolverhampton avait placé l’international français dans sa short list au même titre qu’Oleksandr Zinchenko. Selon Sky Sports, les Wolves se sont déjà mis d’accord avec les Citizens pour le transfert du latéral gauche de 21 ans. Si Thomas Tuchel aimerait conserver son latéral, ce n’est pas les cas d’Antero Henrique qui tente de lui trouver une porte de sortie depuis déjà trois mercato.

Cette vente permettrait à Henrique de transmettre une offre à la Juventus pour s’attacher les services d’Alex Sandro, qui possède déjà un accord contractuel avec le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas le souhait du dirigeant parisien qui aimerait un latéral gauche de top niveau pour remplacer Kurzawa. Dans le cas contraire, il se contentera d’une piste de repli (Wendell, Guerreiro, Max, Dalbert) pour venir concurrencer le natif de Fréjus.

Selon nos informations, Tottenham est venu aux renseignements ces dernières heures pour le latéral gauche parisien, mais n’a pas fait d’approches concrètes pour le moment.

Articles similaires