Cible prioritaire de Thomas Tuchel, Julian Weigl a d’ores et déjà donné son accord au club parisien selon nos informations. Il reste désormais à s’entendre avec ses représentants et son club le Borussia Dortmund . 

Le milieu défensif Julian Weigl fait notamment partie des priorités de Thomas Tuchel et il s’est fortement rapproché de la capitale au cours des dernières heures. L’entraîneur allemand avait déjà rencontré ses représentants en avril dernier afin de leur faire part du projet parisien.

Dans ce dossier, le PSG discute encore avec les représentants du joueur afin de parvenir à un accord contractuel avec l’international allemand de 22 ans. Si les termes de cet engagement ne sont pas encore arrêtés, Weigl a bien dit oui au club parisien selon nos informations.

Si le Borussia Dortmund n’est pas fermé à un départ il ne bradera pas pour autant son joueur. Le club de la Rhur a déjà trouvé son remplaçant en la personne d‘Alex Witsel. L’international belge est attendu la semaine prochaine pour passer sa visite médicale. Selon nos informations, le club allemand prospecte aussi pour un milieu relayeur supplémentaire.

De son côté; Thomas Tuchel espère pouvoir s’appuyer rapidement sur des recrues et l’a fait savoir à sa direction.

Articles similaires