Alors qu’il devait être présent à la reprise de l’entraînement au centre Ooredoo, Di Maria a pu bénéficier de vacances supplémentaires et rejoindra le groupe directement à Singapour.

 

L’international Argentin a désormais compris qu’il ne faisait plus partie des plans du club pour la saison à venir et se dit prêt à baisser son salaire si on lui offre un rôle important dans un club. Son objectif est de continuer à avoir du temps de jeu pour rester en sélection. Les départs conjugués de Pastore et Yuri le poussent encore plus à un départ

Pour sa prochaine destination, Di Maria privilégie le cadre de vie pour sa famille. Ses destinations préférentielles sont l’Espagne et l’Italie. Un club italien, dont le nom n’a pas filtré a formulé une proposition concrète au joueur. L’ailier Argentin ne veut pas entendre parler de la Chine et de l’Angleterre, ou son passage à Manchester ne lui a pas laissé un souvenir impérissable.

Du côté du PSG, on réclame une somme d’argent beaucoup trop importante aux clubs pour un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat. A l’instar d’un Gonçalo Guedes , cette condition émise par le PSG retarde cette nouvelle vente.