L’officialisation de l’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG se rapproche. Après l’accord contractuel trouvé entre les deux parties, le portier de 40 ans a rendez-vous dans les prochains jours pour la traditionnelle visite médicale.

 

Une visite programmée depuis un moment

La visite médicale de Gianluigi Buffon est programmée depuis des semaines du côté du Paris Saint-Germain et doit avoir lieu dans les prochains jours. Elle se tiendra sauf changement de dernière minute à la Pitié-Salpêtrière. Si les tests s’avèrent concluants, Buffon signera un contrat de deux ans avec le club de la capitale.

A la recherche d’un logement

L’Italien, ainsi que son épouse, se sont déjà mis à la recherche d’un logemet dans la capitale parisienne. Ils ont ainsi visité cette semaine un appartement situé dans le 16ème arrondissement de Paris, appartenant à la famille Ladurée.

L’international italien sera vraisemblablement la première recrue du PSG version Tuchel. Les trois gardiens connus, le club pourra alors se concentrer sur le renforcement des autres postes ciblés par le nouvel entraîneur.

Articles similaires