A la recherche de poids pour son milieu de terrain, le Fulham FC s’intéresse au milieu de terrain du Paris Saint-Germain Grzegorz Krychowiak, actuellement en sélection avec la Pologne.

 

Transféré pour 30M€ du Séville FC au PSG au cours de l’été 2016, le milieu défensif polonais Grzegorz Krychowiak a perdu le fil de sa carrière depuis ce départ d’Andalousie mais garde toujours une certaine cote en Premier League. Selon nos informations, Fulham s’intéresse à l’international Polonais de 28 ans. Fraîchement promu en Premier League, les Cottagers souhaite s’entourer de joueurs d’expérience et voit en Krychowiak le profil idéal.

Pour l’heure, il ne s’agit que d’une simple idée à une phase embryonnaire. Du côté du joueur, on sort d’une saison mitigée du côté de West Bromwich Albion où le PSG l’avait prêté sans option d’achat mais le Polonais est actuellement pleinement concentré sur la Coupe du Monde qu’il va jouer dans quelques jours désormais.

Krychowiak souhaite pour l’heure surtout faire une bonne Coupe du Monde puis rejoindre le PSG. Il va alors tenter de convaincre son nouvel entraîneur Thomas Tuchel qu’il a sa place à Paris, un club où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. C’est seulement dans le cas contraire qu’il envisagera un nouveau départ.

Articles similaires