Si l’actualité de ces dernières heures autour du Paris Saint-Germain concerne surtout le Fair-play Financier, en coulisse l’attention est également portée au marché des transferts. Et pour cause, des joueurs sont régulièrement proposés au club parisien, c’est le cas de l’argentin Paulo Dybala.

 

Dybala proposé à plusieurs clubs dont le PSG.

En septembre dernier, Paulo Dybala a confié ses intérêts à son frère Gustavo, après avoir quitté son agent historique Pier Paolo Triulzi. Depuis, plusieurs agents sud-Américains, comme Marcelo Simonian, ont tenté de récupérer le buteur de la Juventus dans leur porte-feuille. L’Argentin a ainsi été proposé à plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain. L’attaquan de 24 ans a confié à ses proches qu’il souhaitait quitter le club turinois en fin de saison. C’est en ce sens, qu’il a rencontré des dirigeants madrilènes courant mars.

Unjoueur qui pourrait intéresser Thomas Tuchel qui aimerait un profil plus technique en attaque en cas de départ de Cavani. Nous vous avions justement fait part de la volonté d’Antero Henrique de se séparer de l’Uruguayen dès la saison passée. Les mauvaises relations entre le directeur sportif etWalter Guglielmone, demi-frère et agent d‘El Matador ne sont pas faites pour arranger cela.

Le club ne se refuse rien.

Le directeur sportif Portugais a par ailleurs procédé au renforcement de la cellule recrutement en attirant Luca Cattani, l’ancien directeur sportif de Palerme qui avait recruté l’attaquant Argentin en 2012. Ce dernier tente de l’attirer dans le club de la capitale. Paulo Dybala pourrait représenter aux yeux d’Henrique la solution idéale pour remplacer le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Les rouges et bleus ne se refuseront rien. C’est en ce sens qu’Antero Henrique confiait récemment que le Paris Saint-Germain répondra toujours présent lorsque une opportunité se présentera.

Articles similaires