Le PSG présentera à la presse son nouvel entraîneur Thomas Tuchel dimanche prochain au Parc des Princes, dans l’après-midi.

 

L’arrivée de Thomas Tuchel a été officialisée ce lundi par le PSG mais l’entraîneur Allemand  n’a pour l’instant répondu qu’à quelques questions du site officiel et sa présentation face à la presse n’a toujours pas eu lieu. Selon nos informations, elle devrait se tenir dès dimanche prochain au Parc des Princes.

L’entraîneur Allemand avance parallèlement dans son apprentissage du français. Depuis plusieurs semaines, l’ancien coach de Dortmund a ainsi effectué plusieurs stages intensif de français et d’espagnol en Belgique et en Allemagne. C’est d’ailleurs dans la langue de Molière qu’il a discuté la semaine dernière avec Thiago Silva.

Il n’y aura donc pas de présentation sur les Champs-Elysées comme la rumeur l’a laissée entendre ni dans un hôtel parisien à la façon de Thiago Silva ou Di Maria par le passé mais bel et bien dans l’auditorium du stade parisien.

MAJ du 18/05 : la conférence de presse aura lieu en français avec un retour oreillette en allemand pour Tuchel et un retour en anglais pour Nasser Al-Khelaïfi.

Articles similaires