Parrain de l’association « Premiers de cordée », Kylian Mbappé a passé sa matinée à jouer au football et à échanger avec quelques-uns des 3 000 enfants réunis au stade de France. L’attaquant du PSG en a profité pour commenter la nomination de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

 

Kylian Mbappé était présent ce matin au Stade de France pour participer à un événement autour du sport. L’attaquant parisien a également été interrogé sur la nomination de Thomas Tuchel sur le banc du PSG.

L’international français commente dans un premier temps la philosophie de jeu du nouvel entraîneur parisien : «Je l’ai affronté avec Monaco (en quarts de finale de la Ligue des Champions). Ses équipes aiment jouer et nous au PSG, on a aussi des joueurs qui aiment jouer donc cela part sur de bonnes bases. C’est un nouveau chapitre du livre du Paris Saint-Germain. Avant c’était celui d’Unai Emery qui a terminé son contrat. Désormais c’est le chapitre Thomas Tuchel qui s’ouvre.»

Mbappé explique par la suite que les ambitions parisiennes resteront intactes : «Le club ne change pas, seul l’entraîneur a changé mais s’il est venu c’est que c’est un coach ambitieux.» Enfin, l’attaquant parisien confirme ne pas avoir encore rencontré son futur coach  « Non, je ne l’ai pas rencontré. Mais je pense que je vais le rencontrer car on va être amené à se côtoyer souvent (rires) ».

Articles similaires