Alors que de bonnes nouvelles concernant sa récupération ont été communiquées par ses médecins, Neymar apparaîtra à la télévision brésilienne. Mais le retour du prodige brésilien sur un terrain de football se rapproche.

 

Une blessure qui évolue positivement

Le PSG a communiqué sur l’évolution positive de la blessure de Neymar, s’appuyant sur le bilan du docteur Rodrigo Lasmar, qui « confirme la bonne évolution de la blessure de Neymar Jr, et autorise désormais une rééducation spécifique de sa cheville droite et de la marche en appui complet progressif. La rapidité de la récupération dans les dix prochains jours permettra de fixer la date optimale d’une reprise de l’entraînement sans restriction ». Pour rappel, comme nous vous l’avions indiqué, Neymar aimerait prendre part à la finale de la coupe de France si le PSG venait à se qualifier contre Caen. La staff de la Seleção est contre cela.

 

Neymar donne de ses nouvelles à la TV Brésilienne, son père déjà en France

Neymar a participé au célèbre talk show brésilien Altas Horas. L’émission aborde des thèmes divers et variés tels que la musique, le cinéma et le sport. C’est à cette occasion que l’attaquant parisien  a déclaré, qu’il estime avoir besoin d’un petit mois avant de revenir sur les pelouses.  L’international auriverde a également donné un entretien d’une heure et demi pour l’émission Resenha. Ce programme, présenté par André Plihal, sera diffusé sur ESPN Brésil dans les semaines à venir. À noter la présence de l’ancien joueur de Fenerbahçe Alex, l’une des idoles de Neymar. Quant à Neymar Senior, il a déjà regagné Paris où il a atterri ce mardi au Bourget, et multiplie depuis les rencontres et déjeuners d’affaires dans la capitale française accompagné de l’un des ses avocats Altamiro Bezerra. Le père assistera au match ce dimanche au Parc des Princes.

 

Alors qu’il a été relativement discret depuis son opération, les amateurs de Neymar  pourront donc le revoir sur les plateaux de télévisions brésiliens en attendant de le retrouver sur un terrain de football.

Articles similaires