Paul Pogba, Doha en rêve, depuis longtemps déjà. 

Si jusqu’ici l’actuel milieu des Red Devils, a toujours mis en avant son faible intérêt pour la ligue 1, comme principal raison de son refus, les choses changent. L’amitié éclairant souvent les choses, sous un jour nouveau. Celle qui le lie à Neymar, et à leurs amis communs, est de celle-ci. Pour comparaison, elle est aussi forte que son lien à Karim Benzema. Le joueur est bel et bien désormais intéressé  par le  projet parisien.

Sans présumer que Paris va se positionner, on peut affirmer que son cas  a de nouveau été évoqué  récemment en interne. De plus, Manchester United  est ouvert à un départ de l’international français, en cas d’offre jugée « raisonnable ». Le vestiaire, a lui aussi échangé sur sa possible venue, le verrait d’un bon œil. Le club mancunien a dans l’optique de le remplacer par le milieu de terrain  Sergej Milinković-Savić (Lazio Rome). Les romains réclame 120 millions d’euros pour l’international Serbe de 23 ans, courtisé également par le… Paris Saint-Germain.

Toujours du côté de Manchester, et concernant le poste de milieu de terrain, les deux clubs de la ville sont à l’affût pour attirer Adrien Rabiot, qui devrait toutefois prolonger dans la capitale, comme évoqué dans un précédent article.