Le numéro 10 Brésilien du Paris Saint-Germain Neymar , qui souffre d’une fracture du cinquième metatarse, a été opéré avec succès ce samedi selon de nombreux médias brésiliens.

 

L’opération, réalisée à l’hôpital de Mater Dei, dans la ville de Belo Horizonte, a durée deux heures et s’est déroulée sans encombre. Elle a consisté en la pause d’une vis associée à une greffe mise au niveau de la lésion du cinquième métatarsien droit. Le médecin Rodrigo Lasmar a effectué l’opération en étant accompagné du professeur Saillant, qui représente en un sens le PSG dans cette affaire.

Ney, qui subit la première opération de sa carrière, s’est blessé dimanche lors du classico face à l’Olympique de Marseille (3-0). Un compte rendu plus détaillé sera dévoilé par les différents parties (PSG, médecins et F.B.F) dans les prochaines heures.

M.A.J 03/03 à 17h30 : Via un communiqué officielle, le Paris Saint-Germain informe qu’un bilan sera réalisé dans 6 semaines afin de préciser la date possible de la reprise de l’entraînement.

A.C

Articles similaires