Neymar a donc été opéré avec réussite aujourd’hui, et alors qu’il se trouve à des milliers de kilomètres de Paris, le joueur brésilien n’en oublie pas pour autant son club et ses coéquipiers.

 

Neymar donne de ses nouvelles

Depuis que le numéro 10 du Paris Saint-Germain a su qu’il serait indisponible pour le match retour contre le Real Madrid, il a souhaité rester en France afin d’assister au match retour de Ligue des champions pour soutenir ses partenaires. Mais son père a jugé préférable qu’il aille au Brésil afin de se faire opérer le plus rapidement possible notamment.

Cela n’empêche pas Neymar Junior de rester au contact de l’actualité du PSG. Ainsi il s’est entretenu au téléphone avec Dani Alves et Thiago Silva après le match d’aujourd’hui, les félicitant pour la victoire à Troyes. Il en a également profité pour leur donner des nouvelles, assurant qu’il allait bien et qu’il espérait être de retour sur Paris d’ici deux à trois semaines.

Il n’a cependant pas pu retenir ses larmes une nouvelle fois, tant la participation au match contre le club espagnol lui tenait à coeur. Les grandes échéances arrivent et le fait de ne pas pouvoir y participer écœure le Brésilien, qui s’était mis dans les conditions mentales pour éliminer le Real. Il souhaitait à tout prix jouer le match retour, et s’inscrire dans l’histoire du Paris Saint-Germain. Pour le PSG, l’horizon est déjà d’éliminer le Real Madrid. Rien ne va au delà pour le moment.

 

Tout le monde est focalisé sur le Real

En marge de la blessure de Neymar qui fait les gros titres de la presse internationale, la saison du club parisien se poursuit donc. Les joueurs ont déjà commencé le travail vidéo sur le club madrilène. Paris a également commencé à travaillé les sorties de balles en vue du match retour. Il faut ajouter que les joueurs sont prêts pour l’exploit. Ils y croient fermement et vont rentrer dans l’arène, mardi, comme des millions de Parisiens, la bave aux lèvres. En privé, Rabiot explique ainsi qu’ils se tueront sur le terrain.

Rendez-vous mardi soir…

 

A.C

Articles similaires