Après la victoire 2-0 à Troyes, l’entraîneur parisien Unai Emery s’est arrêté au micro de Canal+. Il livre son sentiment général avant le choc face au Real.

Un match plein

« Dans un premier temps, il y a la victoire. Après, viennent les blessures. Tu peux te blesser n’importe quand : en match, aux entraînements. C’est pour ça que je ne pense pas aux blessures, mais je pense au jeu et aux joueurs qui étaient prêts à jouer aujourd’hui. Aujourd’hui, les joueurs étaient prêts, ils nous ont menés à la victoire et c’est bon pour la confiance. Nous sommes prêts pour mardi.»

 

Des choses qu’il sent en faveur de l’exploit

« La superstition, c’est une manière de se protéger. J’ai des petits trucs mais ce n’est pas de la superstition, c’est par habitude. Le plus important, c’est la victoire, la confiance de l’équipe, on va regarder ce qui a été produit individuellement et collectivement. L’équipe a fait un match très sérieux. C’est bien pour être prêts mardi. Si tous les joueurs sont bien après ce match, c’est bien aussi. Tous les joueurs qui se sont entraînés aussi à Paris comme Marquinhos, Verratti, Cavani ou Mbappé, s’ils sont prêts pour mardi, c’est parfait. »

 

La qualification mardi

« Je suis optimiste. »

Articles similaires