Auteur d’un double cet après-midi, Edinson Cavani s’est arrêté au micro d’Olivier Tallaron après la victoire (5-2) face au RC Strasbourg.

 

Est ce que c’est une bonne réaction ce soir ?

«Oui ! Nous savons que pour changer un peu l’ambiance je pense que c’est déjà passé. Il faut regarder de l’avant. Le championnat est important. On a fait un bon match avec du positif et du négatif. On va continuer. La mission est de rester tous ensemble. Il reste encore 90 minutes très importantes pour nous.»

 

Après Madrid on a beaucoup parlé des choix du coach. Est-ce que l’ambiance était tendue ?

«C’est normal. C’est normal. L’ambiance est resté un peu tendu mais je pense que c’est normal. C’est un moment très important de de la Champions League. Maintenant c’est du passé. L’essentiel est de regarder les erreurs de continuer à travailler. C’est le plus important. L’une des manière de gagner est de rester souder en équipe.»

 

Tout le monde est derrière le coach?

«Nous sommes tous ensemble et nous somme une équipe. Les grandes équipes restent ensemble dans les moments difficiles. Tu dois rester soudé comme une équipe. C’est seulement de cette façon que tu pourras gagner de grandes choses.»