Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, Thiago Silva s’est exprimé sur l’intégration de Neymar, les rumeurs l’envoyant en Espagne et sur la rencontre face au Real Madrid.

 

Neymar et le vestiaire

« Il est très content avec nous. L’ambiance est bonne. J’ai écouté beaucoup de gens parler, ça disait que ça n’allait pas mais c’est tout le contraire,  Tout ce qui vient de l’extérieur ne va pas casser notre vestiaire. On a un vestiaire magnifique, et ça marche bien car on se respecte beaucoup à  l’extérieur. »

 

Les arbitres

« Neymar prend beaucoup de coups et les arbitres doivent protéger ce genre de joueurs. Parfois on ne comprends pas ses gestes et on s’énerve, nous aussi on se prend un peu la tête et c’est aux arbitres de le protéger. »

 

Neymar au Real

« Je ne veux pas parler de la presse, parfois il disent des choses vraies, parfois pas. J’espère que Neymar restera avec nous. Il a encore beaucoup de choses à faire avec nous. Il a fait progresser l’équipe, nous sommes maintenant plus connus mondialement grâce au travail qu’on fait ensemble.»

 

Le match

« Il faudra être concentré car les petits détail vont faire la différence. Il ne faut pas beaucoup parler, juste donner un conseil, essayer de maîtriser, rester concentré et travailler en respectant cette équipe. On dit que le Real va mal, mais les bons joueurs sont là dans les grands matches et ils vont tout donner, comme nous. »

 

Alexandre C

Articles similaires

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    « J’espère que Neymar restera avec nous »
    O Fiotto jusque dans les déclarations

    • Pascal

      Chez moi ça s’appelle de la prudence.
      En général on ne se permets pas de parler au nom d’une personne.
      O Fiotto !? Sincèrement ? Toi aussi tu parles du PSG en tant que QSG ?