Déjà ambassadeur de Nike, Red Bull, Beats by Dre ou encore Gillette,  Neymar Jr vient de conclure un partenariat avec une marque complètement différente. Il s’agit de TCL, le troisième constructeur de mondial de téléviseurs qui est aussi le leader sur l’électronique grand public.

 

Jouissant d’une énorme popularité dans au football mais aussi en dehors, le Brésilien Neymar Jr a été sollicité pour faire rayonner TCL dans le monde entier. Une démarche qui s’inscrit dans un vaste programme mondial de partenariats sportifs et premium.

Pendant les 2 années de contrat le liant à TCL, Neymar Jr apparaîtra dans les campagnes publicitaires TV et les différentes campagnes d’affichage de la marque. Une nouvelle qui ravit le principal intéressé, à en croire ses déclarations : « Je suis très heureux de travailler avec TCL. Cette décision a été facile à prendre car je partage des valeurs similaires avec TCL. La recherche constante de l’excellence et des bons résultats à chaque match fait partie de mon ADN . Je suis ravi de travailler étroitement avec TCL et soutenir ainsi les efforts de la marque qui visent à rassembler la communauté sportive mondiale à travers le football. »

Alexandre C