A 10 jours du choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, David Beckham a donné son avis sur le match.

 

Son club préféré

« C’est trop difficile de choisir mon club préféré. J’aime ces deux clubs avec autant de passion. J’ai passé quatre années superbes à Madrid. Je n’ai pas passé beaucoup de temps au PSG. Mais clairement gagner le Championnat était énorme. J’adore ce club avec passion. Les gens, les fans… Ils sont incroyables. Même chose pour le Real Madrid. »

 

Sa présence au match

« C’est un grand match. Je prévois d’aller au match retour. Le match aller étant le jour de la Saint-Valentin. Je ne suis pas sûr de pouvoir y aller. Même emmener ma femme voir le match le jour de la Saint-Valentin, je ne pense pas non plus que ça  marche. Bref je ne serai pas au premier match, mais je prévois d’être au match retour. »

 

Son pronostic

« Ça va être dur. Avec un PSG en pleine forme en ce moment… Mais il y a une chose que vous devez réaliser sur le Real à ce stade de la compétition. C’est ce qu’ils adorent. Regardez les joueurs qu’ils ont comme Cristiano. C’est là où les grands joueurs se dépassent. Ils le font chaque week-end. Ça va être un match incroyable à regarder. »

  • 94410

    Pas sur que le Beck suit l’actu du Réal