Prêté par le Paris Saint-Germain au FC Valence depuis le mois d’aout, Gonçalo Guedes est la révélation de la Liga. A tel point que joueur suscite l’intérêt des plus grands clubs européens.

 

Actuel troisième de Liga, le club Espagnol souhaiterait le conserver dans son effectif. Les bonnes relations entre Peter Lim, le propriétaire du club valencian, et Nasser Al-Khelaifi semblent de nature à ce qu’un accord soit trouvé entre les deux parties. En réalité, la dernière proposition du FC Valence s’élevait à 40 millions d’euros au PSG. Une somme auquelle s’ajoutait un pourcentage à la revente de 30%.

 

Mais Jorge Mendes est gourmand. Le super agent mise sur le Mondial 2018 pour augmenter la valeur du joueur, et estime que Guedes pourrait être vendu pour une somme supérieure à 50 millions d’euros. Arsenal et plus particulièrement l’Atletico Madrid sont toujours intéressés par l’ailier portugais. Mendes souhaiterait se servir de l’intérêt des Colchoneros envers Guedes, pour les convaincre de laisser partir Oblak. En effet, le sulfureux agent continue de s’impliquer dans la venue du portier slovène au PSG.

 

Tenu à l’écart des quatre plus grands transferts de l’histoire, le Portugais veut réaliser des gros coups l’été prochain. Et revenir sur le devant de la scène, chaque marigot ayant son crocodile…

Articles similaires