Arrivé ce lundi d’Argentine, soit pratiquement avec une semaine de retard par rapport à la reprise prévue de l’entraînement, Javier Pastore a confié à Yahoo Sport les raisons de son absence, ainsi que son futur au PSG.

Le joueur argentin de 28 ans répond dans un premier temps à son capitaine Thiago Silva qui s’était exprimé en zone mixte hier après le succès face à Amiens (2-0) : « Je n’ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard.»

Un peu plus tôt dans la semaine, on vous confiait que Javier Pastore rencontrait un problème lié à sa femme et jugé grave par son entourage. L’Argentin confie aujourd’hui à Yahoo Sport que son épouse enceinte de huit mois, s’est trouvée mal avant de rejoindre la capitale et que son médecin lui préconisait d’attendre avant de prendre l’avion. Le joueur, est ainsi resté auprès d’elle avant de rejoindre la capitale.

Enfin, concernant son avenir, il ne cesse de répéter son envie de poursuivre sa carrière au PSG : « Je le répète, mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière.»

Articles similaires