Après la victoire face au Stade Rennais (6-1), le portier allemand Kevin Trapp est revenu sur la prestation collective de l’équipe.

La reprise

 « Nous avons eu 10 jours de vacances. Cela nous a fait du bien. Dès les premières minutes, nous étions très concentrés.»

Neymar

« Il y a peu de mots pour le décrire la prestation de Neymar. Il possède d’énormes qualités. À l’entraînement, il est insaisissable. C’est un joueur exceptionnel qui nous aide beaucoup. »

Son match

« En première mi-temps c’était très calme grâce à notre excellent début de rencontre. La deuxième période était différente. On a parfois manqué d’agressivité. Je suis toujours énervé de prendre des buts mais ça reste un excellent match de notre part. »

La Coupe du Monde

« C’est un objectif pour moi mais il reste cinq mois très importants . On verra à la fin de la saison mais je veux être au top lors de chaque match. »

  • Boyznoise

    Trapp titulaire stp Emery… ça n’a aucun sens de mettre Areola titulaire.
    Il est absolument pas synonyme de confiance pour l’équipe. Jamais vraiment sur ses appuis, pas assez concentré et placé en rendant des ballons « faciles » en buts ou compliqués..
    Bref, Trapp est beaucoup plus rassurant, et bien meilleur !!

    • patrik k

      sa saute pas au yeux si c etait le cas emery le ferai jouer titulaire il n est pas fou

      • Flyyourmind

        C’est clair meme si je vote Trapp. Non, le plus fou c’est qu’ils jouent leur place en sélection !! En Allemagne je sais pas, mais en France il y a mieux à faire que Aérola en 3em.