Alors que le Paris Saint-Germain a expliqué lundi soir par le biais d’Antero Henrique qu’il ne recruterait pas en janvier, il en est autrement en privé.

En effet, en plus de tous les joueurs contactés ou observés en vue du mercato estival, le club est toujours à l’affût d’opportunités pour cet hiver. En ce sens, le directeur sportif portugais a entamé des discussions avec Lassana Diarra, l’ancien joueur du Real Madrid auteur d’un passage remarqué il y a deux ans avec l’OM. Début décembre, un média émirati expliquait que le club actuel de l’international francais, Al Jazira, souhaitait trouver un accord à l’amiable avec le joueur pour le libérer cet hiver (le club émirati souhaite recruter un joueur étranger mais le quota est atteint en comptant Diarra). Le PSG aimerait dans l’idéal le récupérer gratuitement.

Secteur clé en Ligue des champions, où les batailles se gagnent essentiellement au milieu, l’équipe parisienne manque de spécialistes à ce poste. La venue de Diarra permettrait ainsi à Emery de disposer de deux milieux défensifs avec Thiago Motta. Une solution souhaitée depuis cet été par le Basque au vu des nombreuses échéances qui attendent les Parisiens dans cette deuxième partie de saison.

MAJ du 21/12/17 :  Selon nos informations Lassana Diarra a résilié son contrat avec Al Jazira le 12/12/17

Articles similaires