Comme expliqué cet été  , le Paris Saint-Germain est déjà en quête d’un latéral gauche pour remplacer Layvin Kurzawa au mercato estival.

Le Paris Saint-Germain est depuis cet été en quête d’un latéral gauche pour remplacer Layvin Kurzawa. Après le départ à la retraite de Maxwell et les prestations plus que moyennes du latéral des Bleus, le club parisien souhaite absolument un latéral gauche de renom pour cet été. Antero Henrique a déjà contacté Alex Sandro de la Juventus. Le joueur est intéressé, alors qu’une forte colonie brésilienne existe au sein du club, même si la Vieille Dame tente actuellement de prolonger son contrat. Sur la short list du directeur sportif portugais figure aussi Faouzi Ghoulam, observé à plusieurs reprises par le club de la capitale, et indisponible pendant plusieurs mois après une rupture des ligaments croisés. Malgré sa prolongation jusqu’en 2022, le PSG est très intéressé. L’international algérien, qui préfère la Premier League dans l’absolu, possède ainsi une clause libératoire de 35M € dans son nouveau contrat.
Concernant Raphaël Guerreiro, contacté l’été dernier par Antero Henrique, le dossier est pour l’instant en stand-by. Les dirigeants parisiens restent à l’affut du marché, mais semblent plus réticents depuis la blessure du joueur à la Coupe des Confédérations. Enfin, un autre joueur moins connu du grand public plaî à la direction parisienne à savoir Ryan SessegnonLancé dans le grand bain la saison dernière avec Fulham, le natif de Roehampton est rapidement devenu un titulaire indiscutable chez les Cottagers. Le jeune latéral anglais a déjà était observé à plusieurs reprises par la direction parisienne.