La dernière séance d’entraînement a permis aux hommes d’Unai Emery  de réviser leurs gammes avant le choc face au Bayern. En effet, le Basque a reconduit son « traditionnel » 4-3-3, sans Thiago Motta blessé .

Apres son match frustrant à Strasbourg, Areola tentera de repartir du bon pied en tentant de garder ses cages inviolées es. La charnière centrale était, elle, composée de Marquinhos et du capitaine Thiago Silva. Sur les côtés, Kurzawa et l’inamovible Dani Alves ont complété la ligne de quatre défenseurs. En l’absence de Motta, on retrouvait donc le trio Rabiot-Verratti-Draxler au milieu. Devant cette ligne, la MCN, Neymar et Mbappé, qui ont énormément dezonné, se sont chargés d’alimenter l’actuel meilleur buteur européen Edinson Cavani. Pour le Paris Saint-Germain, l’enjeu est réel : conserver la première place du groupe, qui pourrait assurer un meilleur adversaire lors du tirage au sort des 8es de finale de LDC, lundi prochain à Nyon.

Le groupe :

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Berchiche, Alves, Meunier
Milieux : Rabiot, Verratti, Lo Celso, Pastore, Draxler, Nkunku
Attaquants : Neymar, Cavani, Mbappé, Di Maria

Les absents sont : Motta, Lucas

Côté Bavarois, Arjen Robben et Juan Bernat sont proches d’un forfait. Les deux joueurs étant absents de l’entraînement à la veille de la rencontre. Neuer et Alcantara le sont quant à eux déjà.

  • Bladx90

    Allé, je mise sur 3-1 pour patis

  • Augustinito

    Pas con de la part du Bayern de déplacer le match à la Meinau, on joue moins bien sur des pelouses pourries.

  • bizabiz

    1-2