Unai Emery était de passage devant la presse ce mardi et a fait le point sur le groupe avant le choc face au Bayern. Il  y évoque notamment l’importance du match de demain.

Un match particulier ?

« Je crois en mon équipe. Nous allons jouer avec un état d’esprit volontaire pour aller loin dans cette compétition. Ce sera un gros match contre une grande équipe avec des joueurs de haut niveau. On va jouer avec la volonté de gagner. Nous voulons maintenir la différence de trois points mais ce sera difficile. »

Style de jeu

« Nous nous adaptons à notre adversaire. Nous voulons maîtriser le match, avec la possession. Après il faut s’adapter à l’adversaire comme à l’aller où nous avons joué avec des transitions. »

Le Bayern

« Le Bayern est une équipe très offensive, et encore plus à domicile. Jupp Heynckes a donné de la qualité à l’équipe, avec toute son expérience comme coach. »

Un gros test

« Nous voulons être un club plus grand. Nous voulons grandir. Ce sera un gros test contre le Bayern. C’est un meilleur PSG que l’année dernière. L’objectif est de gagner pour finir premiers du groupe. »

Sa défense 

« C’est le collectif qui compte. Nous aurons besoin de défendre tous ensemble et d’attaquer tous ensemble »

L’inefficacité offensive

« C’est une question de confiance. Quand nous avons des occasions pour marquer, je suis content. Nous avons une attaque avec beaucoup d’options pour marquer. Je répète, le plus important est d’avoir les opportunités. Et je crois que l’équipe produit beaucoup pour notre attaque. »

Articles similaires