L’international Argentin Javier Pastore ’est arrêté en zone mixte après la défaite face à Strasbourg (1-2). 

Comment expliquer le match de ce soir ?

« On n’était pas concentrés à 100% sur deux actions que l’adversaire à fait et on a perdu ce match. L’équipe a essayé de gagner, de marquer ce deuxième but mais l’adversaire a été très costaud en défense, et on n’est pas parvenus à marquer. »

Un accident?

« Je ne pense pas que c’est un accident, je pense que l’équipe en face à fait aussi un très bon match, je ne sais pas si c’est le match de sa vie mais c’était un très bon match de sa part, et il faut lui donner du mérite. Ce n’est pas forcément nous qui avons mal fait. »

Sa prestation

« C’était important de retrouver le rythme. Jouer un troisième match titulaire, ça fait du bien. J’espère continuer à m’améliorer physiquement et aider l’équipe. Avec l’arrivée de Neymar et Mbappé, on a deux joueurs techniquement impressionnants qui peuvent jouer individuellement donc c’est normal que l’équipe ait changé un peu son style de jeu. »

Se servir de cette défaite

« Ce n’est pas la meilleur préparation possible pour le match contre le Bayern, on a fait des erreurs qu’on ne devra pas faire, c’est la chose la plus importante à retenir de cette défaite. Mercredi, on était plus mal rentrés dans le match, là on était pourtant plus concentrés, mais on a pris un but tout de suite sur un coup de pied arrêté. On a égalisé puis on a eu des occasions pour marquer mais on ne l’a pas fait. Et on a pris ce deuxième but. Ils ont bien fermés derrière. »

 

Via GOAL.com

Articles similaires