Alors que le Paris Saint-Germain réalise à ce jour une première partie de saison phénoménale (17 victoires en 19 matches, 71 buts marqués), Ben Arfa et Di Maria aimeraient partir dés cet hiver.
Alors qu’il n’a pas joué une minute depuis le début de saison, Ben Arfa souhaiterait dans l’absolu être prêté cet hiver et faire six mois de haut niveau dans le but de retrouver la sélection française en vue de la Coupe du monde 2018. Le natif de Clamart est en contact avec Claude Puel, nommé entraîneur de Leicester depuis peu. Un retour en Premier League motive le joueur, alors que plusieurs clubs turcs sont intéressés : Besiktas et Antalyaspor et le Fenerbahçe. À noter que ces derniers n’ont pas apprécié d’être utilisé l’été dernier. Mais comme souvent avec le clan Ben Arfa, tout le monde n’est pas sur la même longueur d’onde. Son agent lui conseille toujours de rester à Paris, de prendre son argent, et que de toute manière, Deschamps ne le prendrait pas, même si le joueur devait faire six mois de haut niveau en Angleterre.

 

Angel Di Maria a demandé son départ

 

Dans le même ordre d’idée, Angel Di Maria souhaite partir. On expliquait ces derniers jours, que des négociations avaient repris entre le FC Barcelone et Di Maria. Bien qu’apprecié d’Emery, l’ancien madrilène et son agent sont favorables à un départ et ce dès cet hiver. L’argentin a reçu une offre du Milan en octobre qu’il a poliment décliné. L’ancien madrilène a de nouveau fait part de ses états d’âmes à Antero Henrique en demandant un départ du club dès cet hiver. Certains coéquipiers en ont été également informés. Reste à savoir si le club parisien y trouvera son intérêt sur le plan financier, alors que Paris doit vendre en vue du Fair-Play Financier.

MAJ du 29/11 : L’Atletico Madrid et la Juventus sont également intéressés par Angel Di Maria.