La dernière séance d’entraînement a permis aux hommes d’Unai Emery  de réviser leurs gammes avant le choc face au Celtic. En effet, le Basque a reconduit son « traditionnel » 4-3-3 sans Motta blessé 

Areola était bien dans les buts et tentera de garder ses cages inviolées était dans les buts. La charnière centrale était composée de Kimpembe et du capitaine Thiago Silva qui a cédé sa place à  Marquinhos lors de la séance. Sur les côtés, Kurzawa et l’inamovible Dani Alves ont complété la ligne de quatre défenseurs. En l’absence de Motta, on retrouvait le trio Rabiot-Verratti-Draxler au milieu. Devant cette ligne, la MCN: Neymar / Mbappé, qui ont énormément dezonné, se sont chargés d’alimenter l’actuel meilleur buteur européen Edinson Cavani.

Par ailleurs voici la composition probable du Celtic :

Gordon – Tierney, Bitton, Boyata, Lustig, Forrest – Armstrong, Scott Brown, McGregor, Sinclair – Moussa Dembele

« Je pense que le premier match contre le PSG aura sûrement été la soirée la plus difficile de ma carrière de footballeur. Je me souviens qu’après le match, nous nous sommes assis dans le vestiaire et nous nous sommes dit c’était quoi ça? » expliquait Mikael Lustig défenseur droit du Celtic Glasgow . Impossible pour lui de faire un autre constat après la rencontre. On rappelle que le PSG avait infligé une lourde défaite aux Celts lors du match match aller (0-5). Espérons que les Parisiens seront aussi sérieux et impliqués demain au Parc des Princes et offriront un match plein pour tous les supporters.

@Mostovoy10

Articles similaires