Unai Emery était de passage devant la presse ce mardi matin et a fait le point sur le groupe avant le match face au Celtic. Il évoque notamment l’importance du match, et la progression d’Areola et Draxler.

Le « faible » turn over.

« On vise d’abord la performance, mais pour cela il faut aussi de la concurrence. Je suis content de tous les joueurs. On va penser match après match. Tous les joueurs ont démontré qu’ils étaient prêts. »

L’importance des trois points.

« Pour continuer à être les premiers du groupe, nous devons gagner demain. Pour les trois points. Mais aussi pour continuer la progression de tous les joueurs. »

Areola

« Il a beaucoup progressé. Tous les joueurs ont besoin de confiance et de travail, mais lui a aussi de grandes capacités. » 

Wendel

« C‘est quelque chose sur laquelle travaille le club. Mais c’est pour le futur, moi je suis concentré sur le présent. »

Draxler

« Avec cette mentalité et cette volonté de progresser, il peut grandir plus. Nous sommes contents de lui mais on lui explique chaque jour les choses à améliorer : l’exigence et la constance.  »

L’hygiène de vie de Neymar

« C’est un jeune joueur. En dehors du football, il peut profiter avec sess amis. Après, il est venu à l’entraînement et il s’est bien entraîné. Il est jeune, il a envie d’aller avec ses amis. »

Articles similaires

  • Expert Neymar #AnteroHustle

    Salut à tous, amitiés à Paris United (toujours).

    Le Club Paname sort son 11ème Podcast avec un sommaire sympa:

    CLUB PANAME: PODCAST #11 🔴🔵

    – Analyse de PSG 4-1 Nantes
    – Les bus démontés par le PSG ? 🚌
    – Tops/Flops du match
    – Cavani: record en vue ?
    – Pronostics Celtic et Monaco
    – Rubrique européenne

    Bon visionnage !
    https://youtu.be/7TUO3ooXNf0