Henrique a rencontré Mendes

Dans l’optique de récupérer de l’argent lors des deux prochaines périodes de mercato, Antero Henrique est actuellement sur tous les fronts. Le Portugais, qu’on a aperçu discuter avec Kia Joorabchian, a rencontré assez longuement Jorge Mendes à Monaco. Malgré la relation froide entre les deux hommes, après que différents joueurs de l’écurie de l’agent portugais aient tous flirté avec le PSG (James, Pepe, Fabinho) – sans conclure quelconque deal -, la discussion a porté sur Di Maria et Guedes. Le premier (qui est officiellement représenté par Pablo Sabbag) n’est pas content de son statut de remplaçant, alors que le club parisien a refusé une offre du Barça le dernier jour du mercato. Quant au deuxième, il réalise un début de saison canon avec Valence, actuellement deuxième de Liga. Henrique est ouvert à un départ pour les deux joueurs de l’écurie du sulfureux agent.

45M pour ADM

Jorge Mendes est mandaté par l’un des propriétaires milanais, dont le nom n’a pas encore filtré. Une offre a ainsi été présentée au Directeur Sportif du PSG, pour l’ailier argentin. Il s’agit d’une proposition orale à hauteur de 45 millions (bonus compris), mais payable en plusieurs fois. À titre d’exemple, pour s’attacher les services de Ricardo Rodriguez, le club milanais va payer en six fois le club allemand de Wolfsburg. Il n’est donc pas dit que ça puisse intéresser le PSG, comme le joueur, qui va quand même devoir se relancer pour la Coupe du monde 2018, en Russie.  Angel Di Maria a également été proposé à l’Atlético de Madrid. Diego Simeone apprécie depuis longtemps son compatriote argentin (30 ans).

Quant à Guedes, les Colchoneros lui font égalemnt les yeux doux, tout comme la Premier League qui garde œil attentif sur sa situation.

Articles similaires