Kylian Mbappé : « Le club m’a fait confiance, c’est à mon tour de la rendre. »

Kylian Mbappé a répondu aux questions de Laurent Paganelli pour la traditionnelle interview d’après-match . Voici ses impressions.

Le jeune international parle d’une « bonne première, avec un match difficile face à une bonne équipe. »Le PSG a montré « qu’ensemble , on peut faire de belles choses. »

Il a affirmé prendre « beaucoup de plaisir, » et apprendre énormément : « je vais bien progresser avec les joueurs le staff etc… Le club m’a fait confiance, c’est à mon tour de la rendre. »

Pour ce qui est de l’atmosphère qui règne dans le vestiaire, « c‘est un groupe qui vit vraiment bien. J’ai eu un groupe qui vivait très bien l’année dernière et j’avais quelques appréhensions car c’est un groupe de stars, mais tout le monde s’entend bien, il y a beaucoup de Brésiliens qui mettent de la bonne humeur, ce que j’adore. On a tout pour bien s’entendre. » Explique l’attaquant, positionné sur le côté droit comme lors des matchs précédents.

Alors que les téléspectateurs ont pu voir Cavani rentrer précipitamment au vestiaire, Mbappé à tenu à éteindre toute polémique naissante : « Il a raté son penalty c’est rien, il en ratera d’autres et en marquera d’autres, c’est un compétiteur et c’est normal de le voir un peu déçu. »

Mbappé s’est vu attribuer la note de 5,2/10 par la rédaction de Canal +. Un petit coup de moins bien même s’il provoque le deuxième but. L’accumulation des matchs ne lui ayant pas forcément rendu service, il aura à cœur de montrer le meilleur de lui-même lors de la prochaine journée.

Elisha Benguigui

Articles similaires