Vers un 4231 contre Lyon ?

C’est en tout cas ce qui s’est passé aujourd’hui lors de la mise en place tactique. Selon nos informations, les hommes d’Unai Emery ont évolué en 4231 lors de la séance du jour. Tactique qui devrait être reconduit demain face à Lyon au Parc des Princes. Areola qui vient de réaliser sa meilleure prestation de la saison était dans les buts. Pour l’anecdote, l’entraîneur des gardiens Javi Garcia, inonde d’informations les deux portiers parisiens au point de leur fournir certains détails via Clé USB. Kurzawa et Alves évoluaient sur les côtésKimpembe et le capitaine Thiago Silva ont complété la ligne de quatre défenseurs. Au milieu, le duo Motta-Rabiot, alignés face à Metz, ont tenu leur place ce matin.

Devant cette ligne, on a retrouvé Neymar à gauche, Draxler dans l’axe et Mbappé à droite pour soutenir Cavani, seul en pointe.

Pastore et Di Maria poursuivent leur travail de soins avec le kiné. Verratti – qui purge son dernier match de suspension – pourrait être absent plus longtemps que prévu.
Leader du championnat (le Paris Saint-Germain compte bien poursuivre sa série de succès (7) toutes compétitions confondues,  dans ce qui sera le premier grand rendez-vous de sa saison en Ligue 1 Conforama.

 

Articles similaires