Absent depuis le début de la semaine, Thiago Motta a effectué son retour aujourd’hui. L’Italo-Brésilien est donc à la disposition du staff avant d’affronter Metz.

Le joueur pourrait cependant débuter sur le banc en vue du match en Ligue des Champions face au Celtic Glasgow ce mardi 12 septembre à 20h45.

  • Adrotitanique

    Bonne idee de mettre vos lien pour chaque info parisU . c’est parfaut comme ca + d’articles 🙂 pour commenter

  • Zlatanović

    notre patron
    un des piliers de la restructuration sportive du club depuis 2012
    en forme il composait un des meilleurs trios d’europe il y’a peu avec verratti et matuidi quand matuidi ne se prenait pas pour un 10
    même à 35 piges il survole la plupart des 6 d’ europe notamment dans les grand match

  • Javi the Shelby

    parfois on a l impression de vouloir tjrs anticiper plus vite que le club .. pr motta c est pareil.
    quand il est arrivé bcp doutaient, en plus son type de jeu faut l’appréhender pr les novices, surtout pr les français habitué aux bourrins physiques de chez nous. motta tu ne le vois pas forcément, mais c est le temporisateur, et le 1er distributeur de ballons, à une touche de balle, à la sauce catalane (mot pas encore censuré mais bientôt ^^) ….
    mais oui anticipation… ca fait 2 ans mini qu il doit avoir un successeur , sinon faut trancher et passser à autre chose. le jeu de possession c etait pr lui ts et ibra, auquel s est greffé ibra/ mais on connait les limites.
    j’adore, mais ce n est plus adapté. et ca empeche d autres de voir autrement, en particulier marco. faut que ces cadres comprennent que non le milieu n est pas notre point fort. pb, les propos d emery sur celui ci… esperons qu il dit ca pr les preserver car pas de recrues a ce poste cette année.

  • Mirakulu

    Il etait ou Motta j’espère pour lui il a pas eu des soucis

  • Le Nicky Santoro Masqué

    Faudra soit changer de systeme soit lui trouver un vrai successeur ….. mais dans les 2 cas faut se bouger

  • 10Anonymous

    Le patron est de retour, excellente nouvelle !