La situation de Ben Arfa ne changea pas
 

Alors que le mercato se termine vendredi soir en Turquie, le conseiller de Hatem Ben Arfa s’apprête à rentrer ce soir de Turquie. Sans accord avec quel club que ce soit. Les conseillers de l’international français ne veulent pas perdre ce qu’ils considèrent comme un « bras de fer », avec le Paris Saint-Germain. Son avocat veut même qu’il réintègre au plus vite le groupe professionnel, et il a prévu de saisir au plus vite la commission juridique de la LFP. D’après les règlements du football professionnel, le PSG peut envoyer le joueur jusqu’à trois semaines maximum, avec la réserve. Le club de la capitale justifie la mise à l’écart de HBA sur le fait qu’il y ait trop de joueurs dans l’effectif. Un peu gros…

 
Il jouera les matches à domicile au Camp des Loges
 

Le natif de Clamart a pourtant pensé de plus en plus au départ ces derniers jours pour rejouer au football, mais ses conseillers ont mis un point d’honneur pour gagner contre le Paris Saint-Germain, et ce même si des désaccords subsistent entre eux à ce jour. Antero Henrique a discuté avec Jean-Jacques Bertrand – son avocat – ces derniers jours, et la relation entre les deux hommes était tendue…Par ailleurs,  l’AS Monaco a négocié avec le PSG pour Gonçalo Guedes dans le cadre du transfert de Mbappé, et Paris poussait pour prêter le Portugais – apprécié par Jardim. Dans le même temps, Valence – à qui le PSG avait promis de prêter un joueur – a émis la possibilité de prendre Ben Arfa, qui a refusé faute de salaire satisfaisant. Même chose pour Nice, décliné par l’ancien attaquant lyonnais (Voir ici)  lors du dernier jour du mercato, alors que le directeur sportif du PSG ne souhaitait de base, pas le vendre en Ligue 1. Le clan Ben Arfa pense que c’est à cause de ces refus que le joueur est actuellement puni.

Selon nos information une prime liée au nombre de matchs joués est réclamée par le clan du joueur (en plus de sa dernière année de contrat).
Prime qu’il n’a jamais pu percevoir depuis son éviction du groupe en avril dernier.
Le joueur risque donc de passer sa saison en CFA, et le PSG envisage seulement de lui faire jouer les matches à domicile pour l’instant…

Articles similaires