Nasser Al-Khelaifi présent en conférence de presse a tenu à remercier Mbappé et sa famille. Il a aussi évoqué le Fair Play Financier.

«C’est une grande journĂ©e pour nous. C’est un magnifique moment pour le club, la Ligue et tous les clubs français. Il a seulement 18 ans, mais le monde entier le connaĂ®t dĂ©jĂ . C’Ă©tait impossible pour moi qu’il ne reste pas en France. Le PSG est son club de coeur. Kylian, bienvenu chez toi ! Je suis sĂ»r que nous allons Ă©crire l’histoire du PSG ensemble. Je remercie la famille de Kylian et mon Ă©quipe aussi pour ce mercato.»

Avez-vous eu des doutes concernant ce transfert ?

« Les plus grands clubs le voulaient. Ce n’Ă©tait pas facile. Merci Ă  lui et Ă  sa famille. Le PSG est le club de son coeur. Il a voulu rester en France. Jamais on n’a parlĂ© argent avec lui et sa famille, juste du sportif. L’argent n’est pas important pour lui, il a cru en notre projet. »

Quelle est votre position concernant le Fair-Play Financier ?

«Je suis très confiant en notre position. L’UEFA fait ce qu’elle veut, on ne cache rien, on est très transparent. Je ne suis pas inquiet. L’UEFA peut venir dans nos bureaux. On travaille pour notre projet. On respecte tous les règlements. Si des clubs ne sont pas contents, ce n’est pas mon problème. On a des objectifs, le reste ne m’intĂ©resse pas.»