En juillet 2016, alors à peine âgé de 17 ans, il a été sacré champion d’Europe avec l’Équipe de France U19, inscrivant 5 buts au cours de la compétition, quelques mois avant de se révéler un acteur majeur du parcours victorieux de Monaco en Ligue 1. L’arrivée de Kylian Mbappé sous la bannière du Paris Saint-Germain, son club de cœur, atteste des ambitions très élevées du club et de sa détermination à attirer les jeunes joueurs les plus brillants du football mondial.

Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain !

« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je rejoins le Paris Saint-Germain, a réagi Kylian Mbappé après la signature de son contrat. Pour tout jeune originaire de la région de parisienne, c’est souvent un rêve de pouvoir porter le maillot rouge et bleu et de goûter à l’atmosphère unique du Parc des Princes. J’ai été séduit par le projet du club, c’est l’un des plus ambitieux en Europe. Aux côtés de mes nouveaux coéquipiers, je compte poursuivre dès aujourd’hui ma progression tout en aidant l’équipe à atteindre les très grands objectifs qu’elle s’est fixés. »

« C’est avec beaucoup d’émotions et de satisfaction que j’accueille Kylian Mbappé dans la famille du Paris Saint-Germain, s’est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Il était primordial pour le football français de garder et faire progresser un tel talent dans notre championnat. Des joueurs de son âge, il est sans nul doute l’un des plus prometteurs au monde grâce à ses immenses qualités techniques, physiques et mentales. Depuis son éclosion au haut niveau, il véhicule une excellente image, celle d’un jeune joueur très respectueux, ouvert, ambitieux et déjà très mûr. Sous nos couleurs, au milieu de très grands joueurs, Kylian va poursuivre une progression qui profitera également à l’équipe de France dans les mois et années à venir. Avec son arrivée, plus que jamais, notre équipe va faire vibrer le cœur des supporters. »

Via PSG.fr