Le PSG discute toujours pour Fabinho

Si le PSG cherche un milieu défensif, les discussions sont toujours en cours pour Fabinho à l’heure où l’on écrivait ces lignes. Jorge Mendes est actuellement présent à Monaco en compagnie de Vadim Vasilyev. Malgré l’accord initial entre Paris et Monaco, l’ASM a changé son prix et réclame désormais 60M + 15M de bonus au club parisien. Le club de la capitale propose 45M + 20M bonus. Les discussions en cours entre les deux clubs se font en visioconférence.

Par ailleurs, le club de la Principauté souhaite boucler en parallèle la venue du milieu portugais William Carvalho (géré par Père Guardiola). Son club, le Sporting Portugal, réclame 45M pour se libérer de l’international lusitanien. Aussi bien à Monaco qu’à Paris, on entre dans la dernière ligne droite d’un mercato complètement fou…jusqu’au bout.

  • wilo

    salut à vous et merci pour vos infos!
    moi j’ai une simple question qui me tracasse et j’aimerais savoir la différence entre le bonus et le montant du transfert proposé!!¨parce que la plupart des problèmes des transferts découlent de là

    • Lucas

      Salut Wilo, si je ne dit pas de bêtises, les « bonus » sont des sommes ajoutés au transfert sous condition, par ex le joueur fait x match dans la saison ou remporte tel trophée.

      • Kaa

        C’est comme pour le transfert de Martial tout le monde disait 80M alors qu’il y avait 40M de bonus dont certains qui étaient difficilement atteignable : être dans l’équipe type du champ, dans celle de la LdC…

  • Hehehe en réponse à l’info de CS ( http://canal-supporters.com/2017/08/info-cs-fabinho-ne-viendra-psg/ ), sacré mercato et son flot d’informations lol.
    On espère que Fabi puisse venir avec Kylian, on croise les doigts.
    Merci à vous. (^__^)

  • Kaa

    Allez là!
    Merci pour l’espace commentaire!

  • PariSwaGhetto

    Vous fatiguez pas il viendra pas, depuis 13 ans aucun joueur nous a rejoint dans les derniers instants du mercato, et depuis 7 ans aucun joueur, nous a rejoint le dernier jour du mercato, et je vois pas à quoi ça va changer, surtout avec les dirigeants les plus lents du monde

    • PariSwaGhetto

      * en quoi ça va changer