Paris a tout tenté mais…

À la recherche d’un milieu, le PSG a approché hier les conseillers de NZonzi, qu’Unai Emery dirigeait à Séville. Malheureusement, aucun accord n’a pu être trouvé avec le club andalou. Henrique a activé plusieurs pistes, dont l’une qui mène à Seri. Le directeur sportif portugais à rencontré son agent ce matin au Royal Monceau. Les Nicois ont essayé d’inclure dans la transaction Hatem Ben Arfa mais l’opération a été jugée infructueuse. En effet, Paris et Nice étaient même tombés d’accord sur le montant du transfert, mais l’international français a décliné l’offre au dernier moment suite à un échange avec l’un de ses conseillers. Ce dernier réclame toujours sa dernière année de contrat ainsi qu’un dédommagement. Par ailleurs, en interne, certains n’étaient pas pour l’arrivée de Seri.

Concernant Danilo, Henrique a demandé à Antonio José da Silva Veiga, dit “José Veiga” – ancien agent de joueurs (ex: Luis Figo) et ex DG de Benfica, de jouer les intermédiaire avec Pinto da Costa (FC Porto), qui entretient des relations exécrables avec Henrique. Pourtant, le PSG posséde déjà un accord avec le joueur, mais le club portugais ne souhaite pas négocier pour son milieu de terrain qu’il considère comme indispensable. Et malgré la dernière offre de 48M€, le message fût clair ce sera la clause ou rien…

Engagé sur tous les fronts, et en échec sur sa priorité Fabinho, le PSG envisage également de ne recruter personne avant ce soir minuit, alors que c’était la priorité du staff. Le mercato d’hiver servirait alors d’ajustement pour le club de la capitale.

Articles similaires