Fabinho en stand-by…Paris accélère en parallèle sur Danilo

Alors que Antero Henrique et Unai Emery souhaitent à tout prix recruter un milieu défensif avant la clôture du marché des transferts, le club de la capitale a accéléré ces dernières heures sur l’international portugais Danilo. Le joueur est déjà d’accord pour rejoindre le club de la capitale française, qui a effectué une offre de 48M à Porto. Pinto Da Costa, le fils du président, ne fera pourtant aucun cadeau à Antero Henrique (les deux hommes, qui ont cohabité au sein du club portista, étant en guerre froide) et refuse pour l’heure de négocier. Paris a essayé ces derniers jours d’inclure Krychowiak + de l’argent, mais Porto n’a pas donné suite à la proposition et explique qu’il existe une clause de 60M d’euros si le PSG veut le Portugais.

Fabinho reste la priorité

Si la piste Danilo se réchauffe, la priorité du Paris Saint-Germain n’en reste pas moins Fabinho, qui désespère de rejoindre Paris au point d’être décrit comme de plus en plus nerveux ces dernières heures. Manchester City est également venu aux nouvelles, mais le joueur brésilien donne sa préférence au club parisien, qui gère donc en parallèle deux dossiers, car Monaco tarde à finaliser avec le remplaçant éventuel de Fabinho (William Carvalho ou Dendoncker). Par ailleurs, la piste Seri a été mise de côté par les dirigeants du PSG qui avaient prévu de revenir à la charge en cas d’élimination de Nice en Ligue des Champions. Cependant, le staff émet des doutes sur son impact physique et sur son profil dans le système de jeu, mais c’est Henrique qui décide.

Il reste désormais moins de 26 heures au PSG pour trouver son milieu défensif…et boucler un mercato d’anthologie.

  • Neptuno

    On en sait plus sur ce qu’il se passe en ce moment avec cet article, merci à vous.

  • PariSwaGhetto

    Qu’est-ce que c’est stressant les mercatos avec Paris, tout va plus vite ailleurs mais chez nous ça traine, fort heureusement qu’il y a une fin

  • Pingback: PSG Community - Mercato PSG : Paris accélère sur Danilo - PSG Community()

  • Narvalov XV

    Merci à vous de nous faire vivre ces moments! Longue vie à vous!